Situé au sein d’un quartier résidentiel de la périphérie brestoise, ce projet de lotissement proposait une division du site existant en 6 parcelles comprenant chacune une maison avec une belle orientation Sud.
Conçues à partir du même plan, chacune d’elles trouve sa singularité à travers une forme de toit spécifique qui la différencie de sa voisine. Un travail de couleurs et de matériaux renforce la variété architecturale souhaitée, gage d’une meilleure appropriation de son logement.
Ce travail sur la densité permet de répondre aux nombreux enjeux du développement durable, notamment l’optimisation du foncier disponible.
Plan de répartition des lots
Vue 3D du projet
You cannot copy content of this page
Javascript not detected. Javascript required for this site to function. Please enable it in your browser settings and refresh this page.
Chez Toenn Architecture, nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web et pour mieux connaitre notre audience. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkJe refuseEn savoir plus
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».Révoquer le consentement